Sonde d'amplification TERC

Sonde d'amplification TERC

Description du produit: cancer du col utérin
Applications: dépistage du cancer du col utérin

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

image.png

Sonde de détection d'amplification génique TERC


TERC

TERC


Avantages du produit

1. Fletness: temps d'hybridation de sonde de tissu: 2 heures. Temps d'hybridation de la sonde cellulaire: 1 heure.

2. Précision: Moins de coloration de fond non spécifique (teinture). Augmentez le taux de détection des échantillons difficiles.

3. Reproductibilité: Les résultats des tests de différents laboratoires sont hautement reproductibles.

◆ Description de la sonde

image001.png

La sonde d'amplification du gène TERC utilise le rouge orange pour marquer la région du gène TERC et le colorant vert pour marquer la région centromérique du chromosome 3 (CEP3). La région du marqueur de gène TERC est située à 3q26,2 et la sonde CEP3 est marquée par une séquence satellite alpha spécifique.

 

◆ signification clinique

La détection de l’état du gène TERC chez les patients peut aider à distinguer les lésions cervicales précancéreuses hautes et basses et à améliorer la sensibilité et la spécificité de la cytologie et du dépistage HPV des lésions cervicales. Aus-US / CIN1 et CIN2 / CIN3 peuvent être distingués de la classification pathologique en utilisant un plan de traitement approprié et en détectant le statut du gène TERC. Prévoyant la progression de la maladie et une intervention précoce, les patients présentant une amplification du gène TERC ont plus de 50% de chances de développer des lésions de haut niveau.


◆ Spécifications de taille

image

Hot Tags: Sonde d'amplification TERC, fournisseurs, fabricants, sur mesure, remise, IVD, échantillon gratuit, pour laboratoires, pour hôpitaux, pour centre de recherche, diagnostic rapide
produits connexes
Enquête