Sonde d'amplification TOP2A

Sonde d'amplification TOP2A

Description du produit: cancer du sein
Applications: tumeurs solides

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

image.png

Sonde de détection d'amplification génique TOP2A


image

TOP2A Amplification


Avantages du produit

1. Fletness: temps d'hybridation de sonde de tissu: 2 heures. Temps d'hybridation de la sonde cellulaire: 1 heure.

2. Précision: Moins de coloration de fond non spécifique (teinture). Augmentez le taux de détection des échantillons difficiles.

3. Reproductibilité: Les résultats des tests de différents laboratoires sont hautement reproductibles.


◆ Description de la sonde

image001.png

La sonde d'amplification du gène TOP2A est marquée avec un colorant orange pour la région du gène TOP2A et un colorant vert pour la région du chromosome 17 centromère (CEP17). La région marquée du gène TOP2A est située à 17q21.2. La sonde CEP17 adopte la séquence α-satellite et présente une très grande spécificité. Il ne génère pas d'hybrides avec d'autres centromères chromosomiques.

 

◆ signification clinique

Les patients présentant des gènes TOP2A anormaux sont prédictifs d'une survie sans récidive plus courte, et les patients présentant une délétion du gène TOP2A ont un pronostic plus sombre. L'étude du cancer du sein avancé a révélé que les anomalies du gène TOP2A sont associées de manière significative à l'expression des protéines et à la sensibilité des cellules tumorales aux anthracyclines. Par conséquent, la détection du statut du gène TOP2A a une importance déterminante pour le traitement et le pronostic du cancer du sein.


 

◆ Spécifications de taille

image

Hot Tags: Sonde d'amplification TOP2A, fournisseurs, fabricants, sur mesure, remise, IVD, échantillon gratuit, pour laboratoires, pour hôpitaux, pour centre de recherche, diagnostic rapide
produits connexes
Enquête